Livraisons

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 4 semaines environ ouvrés après réception du paiement selon les besoins de personnalisations des commandes d'accessoires Reahly. 
Les colis du concept store sont eux expédiés sous 3 jours ouvrés environ sauf s'ils contiennent des accessoires Reahly réalisés à la commande.


Cependant le délais peut très souvent être allongé ou être indéterminé suite à un trop grand nombres de commandes, congés, problème de fournisseurs, maladie, ou encore situation exceptionnel (covid19 etc).

Les colis sont envoyés au format lettre bulle pour les médailles et les commandes de un seul collier. Coffret cadeau offert et sachet plastique à partir de 200€ d'achat sur "l'atelier Reahly".
 

Ils sont expédiés via le mode de livraison que vous aurez choisi lors de votre commande à l'adresse mentionnée lors de celle-ci, vous devez donc veillez à son exactitude. 

Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l'acheteur.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Le vendeur ne peut être tenu responsable des délais des transporteurs. 

 

Plusieurs offres disponibles :

⚜ Livraison partout en France métropolitaine avec assurance via La poste ou Mondial Relay.
Si l'expédition se fait via Mondial Relay, le point relay sera systématiquement choisi au plus proche de votre adresse et vous en serez informé par mail.  

⚜ Retrait gratuit Click and collect de votre commande au concept store Reahly 8 rue Lafayette 54200 Toul du mardi au vendredi de 14h30 à 18h30 et le samedi de 10h30 à 12h30 et 14h à 18h.

⚜ Livraison à l'international : transporteur selon les disponibilités en fonction de chaque pays. Contactez-nous pour obtenir un devis de livraison si celui-ci n'a pas été calculé par le site.

 

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.