top of page

Le kit des maîtres et chiens confinés ❤

Dernière mise à jour : 2 juin 2021

Hellooooo !

Le confinement.... Aujourd'hui je te livre mes conseils pour passer de bons moments confinés à la maison !


Oui c’est encore moi et en plus aujourd'hui c'est MON ANNIVERSAIRE ! J'ai 3 ans ! Du coup je te réserve une surprise rien que pour toi qui lis cet article de blog. C'est mon anniv et c'est moi qui te fais un cadeau ! Parce que je t'aime fort ! ❤

On est tous confinés à cause de la Covid-19, c’est loin d’être une période joyeuse… En plus, vous voir tous avec vos masques m’attriste et me terrifie un peu j’avoue ahahah. J’espère que tout ça ne sera bientôt qu’un lointain souvenir. Enfin bon, ne grillons pas les étapes. Pour l’instant nous sommes confinés et pour t’aider à passer des bons moments même à la maison, je vais partager le kit du maître et du chien confinés by Queen Leyley. Et c’est parti !




1. Un jeu d’occupation : le Kong fourré ou les likimat

Assez drôle comme nom tu ne trouves pas ? Le Kong fourré est un jouet en caoutchouc très résistant. Il mélange amusement et persévérance. Pourquoi me dirais-tu ? Car il est fourré de nourriture très appétissante pour nous les chiens et le but est d’extraire cette nourriture grâce aux deux trous situés aux extrémités. C’est à toi de remplir le Kong d’un repas qui nous donne envie. Rien que d’y penser ça me donne l’eau à la gueule. Pour que le moment dur encore plus longtemps, passe le Kong au congélateur pour que la nourriture mette plus de temps à sortir. Cela fera une bonne occupation à ton compagnon ! Il y a aussi les Likimat des petit tapis en caoutchouc à picots dont le but est le même et que le chien lèche (à passer au congélateur aussi pour faire durer le plaisir.



Mes conseils de Directrice : Où trouver un super jeu d'occupation ? Je te conseil la boutique de Zélig, créateur de friandises super naturelles pour chiens/chat. Tu y trouveras aussi plein de jeux d'occupation : c'est par ici



2. Recette de nourriture pour jeux d'occupation

Je t’assure que je salive en écrivant cet article… Enfin bref. Ce qu'il est intéressant de faire, c’est d’y introduire un élément à la texture pâteuse pour éviter que des aliments comme les croquettes y tombent facilement. On veut que le plaisir dure nous, donc n’hésite pas à mettre tout en œuvre pour des heures d’occupation !

Si ton amour aime la nourriture pâteuse, tu peux mixer plusieurs aliments ensemble.

  • Cuire 2 pommes de terre dans de l’eau bouillante. Laisser cuire environ 30min jusqu’à ce que les pommes de terre soient bien cuites voire molles.

  • Pendant que les pommes de terre cuisent, cuisiner 100g de poulet dans une poêle jusqu’à cuisson complète.

  • Prendre une petite boîte de petits pois carotte et vider l’eau de la conserve.

  • Lorsque tout est prêt, passer les aliments très rapidement au mixeur. Le but est d’obtenir une pâte et non une bouillie, il faut que ça tienne dans le Kong ou sur le Likimat.

  • Quand la texture idéale est atteinte, fourrer le Kong ou étalé sur le Likimat et le passer au congélateur pendant 1h minimum.

  • Enfin, donne le à ton compagnon pour un max de plaisir !

S’il préfère plutôt les aliments croquants, mélange ses croquettes à de la vache qui rit ou de la pâtée ! Les papilles de chacun doivent être satisfaites ahah.

Restes attentif aux articles de blog car pour l'été on te prépare plusieurs recettes !

3. Shoppe un accessoire Reahly

Tu ne peux pas avoir la satisfaction d’aller faire ton shopping personnel à cause du confinement… Quand Mamoune rentre du shopping, je vois qu’elle est super heureuse. Donc pour te redonner le sourire pendant cette période triste, Reahly te fait bénéficier de 10% sur ta prochaine commande avec le code BIRTHDAY. Tu as jusqu’au vendredi 23 avril 2020 minuit seulement pour utiliser ce code promo ! Ne passe pas à côté et fais-toi plaisir !

Viens vite shopper ton accessoire: Boutique


Et si tu hésite encore tu peux faire du Shopping LIVE avec Tiphaine, elle est là pour te conseiller au mieux et te montrer des accessoires ou les couleurs, pour cela rien de plus simple, prend rendez-vous ici c'est GRATUIT !




4. Se balader et profiter des choses simple que l'on peut encore faire

Quoi de mieux qu’une bonne balade en plein air ?! Ça permet de nous défouler et de respirer du bon oxygène. En plus, tu peux profiter de cette sortie pour faire porter à ton chien un beau collier de chez Reahly. Toute occasion est bonne pour être sublime ahaha.


En plus, on a le droit de se balader jusqu’à 10km autour de chez nous, de quoi nous créer un summer body de rêve ! Si tu n’as pas encore d’accessoires Reahly, fonce faire un tour dans la rubrique « Boutique » de notre site internet !

Fais de ton chien une Légende !



Oh c’est déjà fini…Ce n’est pas grave, on se retrouve bientôt pour plus de conseils. Toute la famille Reahly veut votre bien être et celui de vos compagnons. Voilà pourquoi nous partageons nos articles. J’espère que tu as apprécié ce kit confiné. Dis-moi en commentaire quelles autres activités t’occupent au quotidien.

A très vite mes Reahly Addict !!

Love youuuu


-Harley, la directrice-











Collier 2.92 personnalisable et à shopper ici




Photos : amazon, muse of nature, reahly, mon humain de compagnie

75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page