top of page

7 idées pour réutiliser ton pochon Reahly

Hello, la directrice est là !! Découvre avec moi 7 idées pour réutiliser ton magnifique pochon Reahly...


Harley est de retour pour te jouer de mauvais tours…Ahahaha


Je plaisante bien sûr. C’est l’heure des conseils de Leyley. J’aime partager mes connaissances avec la communauté. J’espère que ce que je dis t’est utile dans ton quotidien. En tout cas on se retrouve maintenant pour discuter des différentes utilisations possibles pour tes pochons Reahly. Tout ce que tu reçois provenant de Reahly peut t’être pratique. Alors ne laisse pas tes pochons prendre la poussière et utilise-les à bon escient !


1. Ranger tes accessoires Reahly : Evidemment l’utilisation première des pochons que tu reçois est de ranger ton accessoire Reahly. Il permet de le protéger de toute chose et de le placer dans un rangement de toute beauté !



2. Une trousse de toilettes : Tu peux t’en servir pour transporter tes produits de beauté lors d’un déplacement ! Que ce soit ton gel douche, tes vernis ou encore ton maquillage, tu peux y faire rentrer ce que tu veux selon la place que ton pochon contient.


3. Rangement pour bijoux : Si tu ne sais pas quoi faire de tes bijoux achetés sans étui, tu peux te servir du pochon sans hésitation. Fais juste attention de ne pas le secouer après et risquer que tout se mélange : d’après Mamoune, démêler des bijoux n’est pas une partie de plaisir…


4. Pochette de sac : Finis les sacs qui finissent en grand bordel. Une bonne organisation est nécessaire pour avoir l’esprit tranquille. Sers-toi du pochon comme range-papier ! Tu peux y placer des tickets de caisse pour ta comptabilité ou pour un jour rembourser ou échanger un article. Tu verras, ça change la vie 😊. Tu peux aussi y ranger des cartes ou toute sorte de papier (tant que ça rentre hahaha)


5. Transporter tes protections hygiéniques : Tu ne veux pas spécialement que tout le monde sache que les Anglais sont là ? Pas de souci, les pochons Reahly sont utiles à tout moment : Je n’ai pas menti ! Favorise cet endroit propre et sec pour conserver tes protections hygiéniques. Un emplacement classe et adapté !


6. Trousse de secours : On ne sait jamais ce qui peut nous arriver dehors. Transforme ton pochon en trousse de secours. Place-y des pansements, un couteau-suisse, un désinfectant ou tout ce qui pourrait t’être nécessaire en cas de besoin. En ces temps de Covid-19, tu peux même y mettre des masques non utilisés et du gel hydroalcoolique 😉 Sympa ça


7. Rangement de petits vêtements : Si tu as plusieurs choses de prévues en une journée, tu peux transporter des chaussettes, des collants ou de la lingerie dans ton pochon. Range-le ensuite dans ton sac pour les protéger de toute saleté.


Voilà, tu sais à présent que nos pochons sont utilisables dans des situations différentes. 😊


Dis-moi en commentaire si tu as des idées de comment utiliser les pochons, je serai ravie d’échanger avec toi ! En tout cas, c’était le moment conseil by Leyleyy et on se retrouve bientôt pour d’autres partages.


Fais de ton compagnon une Légende


-Harley, la directrice-


98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page